Gardien du Cristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la compagnie libre de Final fantasy 14

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Presentation Chat D'o

    Chat D'o
    Chat D'o


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/06/2017
    Age : 38
    Localisation : Lyon

    Presentation Chat D'o Empty Presentation Chat D'o

    Message par Chat D'o Ven 2 Juin - 0:39

    IG:

    Nom: Chat D'o

    Race: Au Ra

    Jobs Principal: ninja (lvl51 à ce jour) mais je compte bien tous les faire Wink

    Crafteur&Récolteur: Tous lvl2 sauf pêche lvl 8

    Temps de jeu (environ): heu...2 semaines...je crois... plus de 120h (61h sur la version d'essai + 63h sur la version complète) d’après mon compte steam Wink

    IRL

    Présentation général
    Moi ? et bien tout d’abord : Bonjour Wink
    Je me prénomme Emmanuel, j'ai 31 ans et j'habite à Lyon...et quand je relis cette phrase à voix haute, j'ai l'impression de me présenter en classe pour la première fois :p

    Expérience vidéo ludique
    ouuuu la lallaaalaa la... je crois bien être passer au moins une fois sur tout les mmorpg qui peuvent traîner...et jusqu'à ce que je trouve FF14 (qui me convient parfaitement ! c'est pour ça que j'y suis toujours :p), je jouais à SWTOR (depuis le tout début, j'ai même encore la boite du jeu ^^). J'aimais beaucoup à ses débuts, mais avec le temps, c'est devenu de plus en plus grand publique et cash'machine à mon gout...je suis donc partis en quête d'un autre mmo...et me voila :p

    A propos de moi
    pfffffiouuuuu....je sais jamais quoi répondre à ce genre de question...je suis un aventurier, un explorateur ! Je n'attends jamais rien de précis, je me plais à découvrir ce qui va ce passer chaque jours que dieu fait (ou n'importe qui d'autre d’ailleurs :p xd), et c'est déjà pas mal ^^
    Sur un plan personnel, je suis quelqu'un de jovial, concilient et qui à la joie de vivre...et...je vais arrêter là, je me suis gourée, c'est ma présentation Meetic ça xd

    ps: heureux d’être parmi vous, à bientôt IG Wink


    Dernière édition par Chat D'o le Mer 7 Juin - 9:51, édité 1 fois
    Amras
    Amras
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 34
    Localisation : Doma

    Presentation Chat D'o Empty Re: Presentation Chat D'o

    Message par Amras Ven 2 Juin - 11:30

    Bienvenu à toi et heureux que tu soit des notre aussi.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:12