Gardien du Cristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la compagnie libre de Final fantasy 14

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Kushi Aldagsan

    Matsu
    Matsu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2017
    Age : 30

    Kushi Aldagsan Empty Kushi Aldagsan

    Message par Matsu Lun 3 Juil - 18:54

    IG:

    Nom: Kushi Aldagsan
    Race: Ao Ra

    Jobs Principal: Mage Noir / Arcaniste

    Crafteur&Récolteur: Aucun

    Temps de jeu (environ): ~ 1 mois

    IRL:

    Présentation général: Je me nomme Mathieu, j'ai 23 ans et je suis actuellement Animateur Numérique. Je débute dans ce monde qu'est FinalFantasy XIV, mais j'espère apprendre rapidement et grâce à vous toutes les petites techniques de ce sublimes jeu.

    Expérience vidéoludique: Je suis un grand passionné de RPG solo, et j'ai également beaucoup joué à des mmo dans ma jeunesse tel que Dofus, Guild Wars 2, Aion, et bien d'autre petit mmo. Sinon j'ai déjà touché un peu à tout. Ah! Je suis un gros fan de Pokemon et suis amateur de strat cheers

    Style de jeu: Je suis d'habitude plus solitaire, mais étant amis IRL avec notre cher Amras, je suis plus qu'enthousiaste à jouer en groupe, et essayer de construire mon personnage pour pouvoir devenir rôliste! lol!

    A propos de moi: Je pense être une personne pas trop chiante, mais je déteste les embrouilles. Il faut, cela dit, être très fort pour réussir à m'énerver vraiment donc n'ayez pas peur! Laughing Je suis aussi très ouvert d'esprit et aime l'humour.

    Au plaisir de se rencontrer et de discutailler IG ou via Discord Wink
    Amras
    Amras
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 34
    Localisation : Doma

    Kushi Aldagsan Empty Re: Kushi Aldagsan

    Message par Amras Mar 4 Juil - 13:21

    bienvenu ^w^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:12