Gardien du Cristal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la compagnie libre de Final fantasy 14

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Amras Falygos

    Amras
    Amras
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 34
    Localisation : Doma

    Amras Falygos Empty Amras Falygos

    Message par Amras Dim 25 Juin - 12:02

    IG

    Nom: Amras
    Race: Hyur

    Jobs Principal: Mage rouge

    Crafteur&Récolteur: Aucun

    Temps de jeu (environ): environ 2 ans

    IRL:

    Présentation général: En formation informatique, je suis passionné de jeux et de roleplay. Je suis avec Sae le fondateur de la Compagnie libre. J'aide les gens en cas de souci technique sur ordinateur. J'ai 27 ans et je nomme Kevin

    Expérience vidéoludique: On peut dire que je nés avec une console dans les mains, le plus loin que je me souvienne je jouais à sonic sur game gear vers l'age de trois ans et ensuite je n'est pas arrêté depuis. J'ai une net préférence pour les MMO et les RPG open world. Niveau matériel j'ai 2 pc (une tour et un portable), une xbox one, une psp vita, une DS et une wii U. Je suis donc Multi-plateforme. Je suis aussi Mg de mon propre Rpg papier qui se nomme Grissadia.

    Style de jeu: Je suis connecté souvent et fait une peu de tout. je n'hésite pas à aider les gens si besoin, il suffit juste de me demandais je ne mord pas Smile. Ensuite je suis le gèrent du coté Roleplay de la Cl donc si il y a des question ou des envies de participer hésitez pas.

    A propos de moi Je ne voit pas quoi d'autre ajouter, hésiter pas à me parler si vous voulez en savoir plus.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:41